El Chapo, le baron de la drogue Mexicain a été arrêté il y a quelques temps. A cause de ses réunions avec Sean Penn pour un film sur sa vie. Des fois la vie va beaucoup trop loin.
Donc El Chapo aura bien le droit à sa fiction. Mais pas par Sean Penn, qui doit actuellement serrer les fesses en espérant que le gouvernement fédéral Mexicain et Américain lui foute la paix. Non El Chapo aura le droit à sa série, sur History. Nous venant du co-créateur de Narcos (Chris Brancato), #Cartel, sera une série qui nous montrera la montée au pouvoir du baron de la drogue, et la manière surréaliste dont fonctionnent les cartels. Le hashtag dans le titre n’est pas innocent puisque la série montrera l’aspect connecté des cartels du 21e siècle, qui utilisent les réseaux sociaux pour entretenir leur image, recruter et menacer.
La série sera produite par ABC Signature, la division câble d’ABC. Et là on arrive au truc rigolo. Le dernier Castle, d’ABC donc, nous parle JUSTEMENT de cette histoire d’un baron de la drogue mexicain qui veut voir sa vie adaptée en film. Parfois la réalité est vraiment plus folle que la fiction.
El Chapo, le baron de la drogue, arrive sur le petit écran