Peacock a commandé directement la dramédie romantique The Miniature Wife, qui sera interprétée et produite par Elizabeth Banks (Pitch Perfect) et Matthew Macfadyen (Succession), a annoncé la plateforme de streaming lundi.
Créée et produite par Jennifer Ames et Steve Turner (Boardwalk Empire), The Miniature Wife est une « dramédie conjugale à concept élevé qui examine les déséquilibres de pouvoir entre les époux Lindy (Banks) et Les (Macfadyen) qui se battent pour la suprématie après qu’un accident technologique ait induit la crise relationnelle ultime », selon sa description officielle.
La série est basée sur une nouvelle de Manuel Gonzalez. Ames et Turner seront également les showrunners, tandis que d’autres producteurs exécutifs incluent Michael Ellenberg et Lindsey Springer (The Morning Show).
Macfadyen a également rejoint Death by Lightning de Netflix. Le drame est basé sur le livre de 2011 de Candace Millard, Destiny of the Republic, qui retrace l’ascension du président James Garfield et son assassinat par le traîne-savate présidentiel Charles Guiteau. La star de Succession jouera Guiteau aux côtés de Michael Shannon (George & Tammy) dans le rôle de Garfield.
Quant à Banks, on la verra prochainement dans le film dramatique médical A Mistake de Christine Jeffs, et dans le film Skincare aux côtés de Nathan Fillion, Lewis Pullman et Michaela Jaé Rodriguez.
Elizabeth Banks et Matthew Macfadyen au casting de la nouvelle dramédie The Miniature Wife de Peacock