Ellen Pompeo jouera dans la mini-série sur une histoire quia fait la une des tabloïds, commandée par Hulu

L’histoire très étrange de Natalia Grace, d’origine ukrainienne, et de ses parents adoptifs américains, qui affirmaient qu’elle était une « sociopathe » adulte se faisant passer pour une enfant, est l’inspiration d’une mini-série en huit épisodes sur Hulu mettant en vedette et produit par Ellen Pompeo.

Alors qu’elle s’attaque au projet pour l’instant sans titre, la star de Grey’s Anatomy Pompeo réduira sa présence à l’écran sur le drame médical d’ABC la saison prochaine à huit épisodes. Elle restera narratrice et productrice exécutive de la série.

L’affaire choquante, qui a établi des parallèles avec le film d’horreur Orphan de 2009, a fait la une des journaux nationaux en septembre 2019 lorsque Kristine Barnett et son ex-mari Michael Barnett ont été accusés de négligence pour avoir prétendument abandonné leur fille adoptive Natalia, qui a une forme rare de nanisme, en 2013 alors qu’elle avait 9 ans. (Après l’avoir installée dans un appartement, ils avaient déménagé au Canada.) Les parents ont affirmé que Natalia, qu’ils avaient adoptée alors qu’ils pensaient qu’elle avait 6 ans, est en fait une femme adulte souffrant de troubles mentaux qui menaçait leur vie. La plupart des accusations portées contre les Barnetts ont finalement été rejetées ; Natalia a nié les accusations selon lesquelles elle est une escroc adulte.

La mini-série a été créée et scénarisée par Katie Robbins (The Affair). Voici la logline : Inspiré par l’histoire vraie du couple du Midwest qui adopte ce qu’ils croient être une petite fille atteinte de nanisme. Alors qu’ils commencent à l’élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils commencent lentement à croire qu’elle n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être. Alors qu’ils remettent en question son histoire, ils sont confrontés à leurs propres questions difficiles sur ce qu’ils sont prêts à faire pour se défendre, tombant dans une bataille qui se déroule dans les tabloïds, la salle d’audience et, finalement, leur mariage.

Pompeo jouera la mère.

Le projet est en développement chez Hulu depuis un an et demi. Mike Epps et ses managers Dan Spilo et Niles Kirchner avaient initialement obtenu les droits sur l’histoire de Michael Barnett avant de transmettre l’idée au streamer contrôlé par Disney. Hulu a opté pour les droits de Michael Barnett en janvier 2021, et Robbins a été amené à écrire le scénario. Pompeo est arrivé plus tôt cet été.

Erin Levy servira de showrunner sur la série et de productrice exécutive aux côtés de Robbins. Pompeo produira par le biais de sa société de production Calamity Jane avec Laura Holstein. Epps, Spilo et Niles Kirchner sont également producteurs exécutifs aux côtés d’Andrew Stearn, qui, au moment de la vente de Hulu, avait un accord avec le prédécesseur d’ABC Signature, ABC Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Infiltrés adapté en série par Amazon

Hulu commande l’adaptation du roman d’horreur Light as a Feather

Trailer pour Chelsea : le talkshow made in Netflix

Amazon commande l’adaptation en série du roman We Were Liars, de Julie Plec et Carina Adly MacKenzie