Far Cry : Netflix dévoile deux projets inspirés de la franchise d’Ubisoft

Les mondes de Far Cry arrivent sur Netflix, qui a commandé deux séries inspirées de la franchise de jeux vidéo Ubisoft.

Au cours du dernier jour de son événement Geeked Week, Netflix a dévoilé Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix. D’Adi Shankar, Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix est une série animée pour adultes basée sur Far Cry 3: spin-off Blood Dragon. La série présente un style d’animation unique et provient du créateur et producteur exécutif Adi Shankar. Les producteurs sont Hélène Juguet, Hugo Revon et Gérard Guillemot. Bobbypills est le studio d’animation.

Netflix a révélé qu’un autre anime Far Cry est en préparation. Far Cry est un jeu de tir à la première personne qui a fait ses débuts en 2004. La dernière itération, Far Cry 6, mettra en vedette Giancarlo Esposito et sortira en octobre. Aucun détail supplémentaire n’a été révélé pour la série d’animation Far Cry.

Les deux projets s’ajoutent à la liste croissante de contenus de jeux vidéo de Netflix. En mai, le streamer a dévoilé sa série animée League of Legends, Arcane. Parmi les autres séries Netflix basées sur le domaine du jeu vidéo, citons Castlevania, Resident Evil: Infinite Darkness, Cuphead et Assassin’s Creed.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS commande le pilot d’une nouvelle comédie par Aaron Kaplan

Starz commande la première saison de Sweetbitter, entre sexe, drogue et alcool

HBO Max commande Julia, avec Sarah Lancashire et David Hyde Pierce

Kevin Smith dévoile ses plans pour la série animée Masters of the Universe: Revelation chez Netflix