Fox commande la comédie The Cool Kids, et le drama Proven Innocent

The Cool Kids – co-scénarisé par Charlie Day et Paul Fruchbom – se déroule dans une communauté de retraités où une rebelle (Vicki Lawrence) bouscule le statu quo fixé par trois gars amis (Martin Mull, David Alan Grier et Leslie Jordan). Day servira comme producteur exécutif, avec Kevin Abbott (Last Man Standing) prenant le relais en tant que showrunner.

Proven Innocent suit une avocate déterminée qui dirige une « entreprise de condamnation injustifiée », qui travaille à rouvrir des dossiers pour innocenter les innocents qui ont été reconnus coupables. Madeline a son propre passé, devenant une sensation de tabloïd en tant que jeune adulte après avoir été condamnée faussement. Le casting comprend Russell Hornsby (Grimm), Nikki M. James (BranDead), Vincent Kartheiser (Mad Men), Riley Smith (Frequency, Nashville) et Clare O’Connor (Chicago Med).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ITV donne son feu vert à Betrayal, une série d’espionnage avec Shaun Evans de Vigil

Netflix commande la série No Good Deed de la créatrice de Dead To Me, Liz Feldman

Amazon dévoile ses programmes originaux pour la France

Netflix commande une série policière animée par les créateurs de Bricklebery