Fox commande la série animée Universal Basic Guys/The Hoagie Bros

Fox réalise sa dernière commande animée.

La chaîne a commandé la comédie animée Universal Basic Guys / The Hoagie Bros. (titre provisoire). Le projet vient des créateurs Adam et Craig Malamut et de Sony Pictures Television.

La série est décrite comme une série « sur des hommes essayant de trouver un but dans un monde où ils ne sont plus nécessaires ».

Il suit les frères Mark et Hank Hoagies, qui se retrouvent soudainement sans emploi lorsque l’usine de hot-dogs de Glantontown passe à l’automatisation. Heureusement pour eux, la ville a lancé un programme pilote radical de revenu de base universel, donnant à tous les résidents de Glantontown 3 000 $ par mois sans aucune condition. Maintenant, Mark, Hank et le reste de leurs copains locaux sont à nouveau des enfants en été, débordant de la combinaison périlleuse de temps libre et d’idées stupides.

Adam et Craig Malamut, frères du sud de Jersey, sont des animateurs autodidactes qui scénarisent, réalisent, doublent les personnages, montent le son et composent la musique. Leur première série était Sports Friends, diffusée sur Yahoo Screen, avant de déménager en interne sur le site sportif Bleacher Report pour créer Game of Zones. Le duo produira Universal Basic Guys/The Hoagie Bros.

La série est produite par Sony Pictures Television et Fox Entertainment, avec Bento Box Entertainment servant de studio d’animation.

Cette décision intervient alors que Fox se prépare à lancer un bloc animé de quatre séries de deux heures les lundis soirs de mai avec Krapopolis de Dan Harmon et Grimsburg, doublé par Jon Hamm.

Le bloc comprendra également la deuxième saison de la comédie Housebroken, qui présente les voix de Lisa Kudrow, Clea DuVall, Nat Faxon et Will Forte, ainsi que des rediffusions de ses autres séries animées, y compris éventuellement des épisodes de Duncanville, qui a été annulé par Fox après trois saisons.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une série inspirée de la guerre contre Al-Qaeda en projet

Netflix commande une série inspirée de la vie de Mindy Kaling

Freeform commande le spinoff de Pretty Little Liars : The Perfectionists

Regé-Jean Page et Glen Powell joueront dans la série inspirée de Butch Cassidy and The Sundance Kid sur Amazon