Fox peaufine son calendrier 2021-2022 avec l’ajout de The Cleaning Lady, un « drame de personnage sombre et ambitieux » mettant en vedette Elodie Yung de Daredevil.
Basé sur une série argentine, The Cleaning Lady met en vedette Yung dans le rôle de Thony, une « médecin intelligente qui vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils malade. Mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, elle refuse d’être abattue et marginalisée. Au lieu de cela, elle devient une femme de ménage et commence à jouer au jeu selon ses propres règles », selon la logline officielle.
Les autres membres du cast incluent Adan Canto (Designated Survivor) dans le rôle d’Arman, Martha Millan (The OA) dans le rôle de Fiona et les jumeaux Sébastien et Valentino LaSalle dans le rôle de Luca.
De Warner Bros. Television et Fox Entertainment, le drame d’une heure est scénarisé par Miranda Kwok et réalisé par Michael Offer, tous deux producteurs exécutifs aux côtés de la showrunner Melissa Carter. Les autres producteurs exécutifs incluent Shay Mitchell, Rose Marie Vega et Paola Suarez.
Fox commande le drama The Cleaning Lady, avec Elodie Yung