Fox développe la série limitée Sometimes I Lie, avec Sarah Michelle Gellar, et produite par Ellen DeGeneres

Fox a commandé l’écriture d’un scénario pour Sometimes I Lie, une série limitée avec Sarah Michelle Gellar. Le projet, basé sur le premier roman de l’ancienne journaliste de la BBC Alice Feeney, est originaire de Robin Swicord (The Curious Case of Benjamin Button), de A Very Good Production d’Ellen DeGeneres, de Warner Bros TV, et de Fox Entertainment. .

Gellar incarne Amber Reynolds, dans le coma. Elle ne se souvient pas comment elle est arrivée là, mais elle sait que ce n’est pas un accident. Terrifiée et prise au piège dans son propre corps, elle tente de reconstituer ses souvenirs de la semaine dernière. Avec un mari qui ne l’aime plus, une sœur qui cache un dangereux secret et un ex-petit ami qui ne peut pas la lâcher, Amber sait que quelqu’un ment, et que sa vie est toujours en danger. Alternant entre son présent paralysé, la semaine qui précède son accident, et une série de journaux intimes d’enfance datant d’il ya 20 ans, ce thriller psychologique demande : quelque chose est-il vraiment un mensonge si vous croyez que c’est la vérité ?

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS commande aussi The Code et recaste les personnages principaux

Paramount+ commande la série australienne à suspense Playing Gracie Darling

Let the Right One In : Showtime commande le drama vampirique avec Demián Bichir

One Of Us Is Lying : Peacock le drama pour jeunes adultes