Fox a commandé l’écriture du scénario d’une adaptation américaine du drama argentin The Cleaning Lady de Miranda Kwok, Melissa Carter, Shay Mitchell, Amore & Vita Productions et de Warner Bros. Television.
Scénarisé par Kwok qui est actuellement productrice superviseur dans The 100, la série suit une jeune médecin philippine qui vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils, mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, elle utilise sa ruse et son intelligence pour se défendre. Après avoir touché le fond, elle traverse un monde moralement gris, nettoyant les scènes de crimes pour la mafia russe et finissant par forger sa propre voie au pouvoir, devenant une actrice inattendue mais redoutable dans la pègre.
The Cleaning Lady est basée sur le format argentin La Chica Que Limpia, qui a été diffusé en 2017 sur la plate-forme numérique Cine.ar Play. Il a été produit par Jaque Content, anciennement connu sous le nom de Germina Films, et produit par Paolo Suarez, scénarisé par Irene Gissara et Lucas Combina sous la direction de ce dernier.
Fox va adapter le drama argentin The Cleaning Lady, dans le milieu de la mafia