FX commande Justified: City Primeval avec Timothy Olyphant de retour

Justified: City Primeval a reçu le feu vert chez FX, Timothy Olyphant reprenant son rôle de US Marshal Raylan Givens pour la mini-série.

Sept ans après la fin de Justified sur FX, Sony Pictures Television et FX Productions produisent leur dernière adaptation d’Elmore Leonard, basée sur le roman de l’auteur City Primeval: High Noon In Detroit.

Olyphant est également producteur exécutif aux côtés des showrunners et scénaristes Dave Andron et Michael Dinner et du créateur original Graham Yost, avec la direction de Dinner.

La série revient sur l’histoire de Givens huit ans après son départ du Kentucky et est maintenant basé à Miami, équilibrant la vie de Marshal et de père à temps partiel d’une fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’envoie à Detroit et il croise la route de Clement Mansell, alias The Oklahoma Wildman, un sociopathe violent qui a déjà glissé entre les doigts des meilleurs de Detroit une fois et qui veut recommencer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC développe une nouvelle comédie avec le scénariste de New Girl

Hulu se met aussi aux comics avec Marvel’s Runaways

TNT commande une mini-série sur la CIA et envisage un retour aux séries scénarisées après une restructuration majeure

Grindr va sortir sa propre série scriptée intitulée Bridesman