FX et Sky font équipe pour la comédie parentale Breeders par Martin Freeman

La star de Sherlock, Martin Freeman, et Daisy Haggard, de la série Episodes, joueront dans la comédie parentale Breeders, une coproduction de FX et Sky.

La série en dix épisodes est produite par Last Week Tonight, en collaboration avec John Oliver et le producteur de Catastrophe, Avalon Television. Elle expose le paradoxe de la parentalité dans laquelle il est possible d’aimer son enfant, tout en se mettant en colère contre lui. Freeman joue le rôle d’un père attentionné, découvrant qu’il n’est pas tout à fait l’homme qu’il se croyait.

Il est apparu en mars que Freeman pilotait la série créée par Simon Blackwell et Chris Addison (Veep) avant que Sky ne le récupère au Royaume-Uni avec la chaîne câblée américaine. La série sera diffusée en 2020.

Les producteurs exécutifs comprennent Blackwell, Addison, Freeman, Michael Wiggs, Richard Allen-Turner, Rob Aslett et Jon Thoday. Nick Grad et Eric Schrier, présidents de Original Programming, ont commandé la série pour FX Networks et FX Productions, tandis que Zai Bennett, directeur des programmes de Sky, et Jon Mountague, responsable de la comédie, commandaient la série pour la société de télévision payante britannique.

Freeman a déclaré : « Je suis ravi de former Breeders avec une équipe capable de me faire rire pendant que nous examinons certaines des vérités et des défis moins discutés de la parentalité. J’aime vraiment ce projet et je suis ravi de travailler avec FX et Sky.”

Addison a ajouté : « C’est un régal de travailler avec mon vieux camarade Simon Blackwell et l’inégalé Martin Freeman. Nous sommes très heureux que FX et Sky aient accepté de financer ce qui nous permet de régler efficacement certains de nos problèmes sous forme de dix épisodes de sitcom d’une demi-heure. Habituellement, vous devez payer pour votre propre thérapie. « 

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le roman Paradime, adapté en série avant même sa sortie en librairie

La mini-série de PBS Mercy Street annonce son casting

Fox commande la comédie Famous, quand une prof devient la star d’internet

TNT commande l’adaptation du roman Robbers