Greg Berlanti et Marc Guggenheim s’attaquent à un nouveau super-héros

Après s’être attaqué à Vixen pour en faire une série animée, puis ensuite l’intégrer à l’univers live action de The CW, Greg Berlanti et Marc Guggenheim vont faire de même avec The Ray.

Ok, vous avez raison, personne ne connait ce super-héros. Il n’en est pas moins intéressant. Tout comme pour Vixen, il sera d’abord le (super) héros d’une série animée, Freedom Fighters : The Ray, avant de peut-être introduire le personnage dans une des séries live. La série ne sera pas diffusée à la télévision mais sur le service de streaming de la chaîne l’année prochaine.

Raymond « Ray » Terrill serait alors le premier super-héros gay en lead dans une série à la télévision. Le personnage est un journaliste qui a découvert un groupe de scientifiques gouvernementaux travaillant sur un projet secret : une arme de destruction massive. Mais, avant qu’il ne puisse faire part de sa découverte, l’homme à la tête du projet l’expose à une bombe génétique. Celle-ci ne le tue pas mais lui donne des supers-pouvoir basés sur la lumière. Avec ses nouvelles capacités, Ray réalise qu’il peut faire de plus grande choses pour exposer les injustices de ce monde, il va donc passer à l’action.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO commande un nouveau drama psychologique

Netflix commande The Liberator, une série animée sur la Seconde Guerre Mondiale

Josh Duhamel et Minka Kelly ensemble dans la nouvelle série romantique Ransom Canyon sur Netflix

ABC commande le pilot d’un soap dans le milieu de la mode