Grindr va sortir sa propre série scriptée intitulée Bridesman

La populaire application de rencontres LGBTQ Grindr entre dans l’espace de contenu scénarisé original avec Bridesman, qui devrait commencer la production ce mois-ci et être diffusé à l’automne 2021.

Créée par John Onieal, Bridesman est une série humoristique qui suit un époux gay alors qu’il sape le mariage de son meilleur ami. Chaque épisode durera de 6 à 10 minutes et sera disponible sur YouTube et sur l’application Grindr.

Réalisé par Julian Buchan, la série mettra en vedette les comédiens Jimmy Fowlie (The Other Two, 2 Broke Girls), Sydnee Washington (Comedy Central’s Up Next Showcase) et Shannon Devido (Difficult People, The Nightly Show with Larry Wilmore). La série comprendra des apparitions de Liva Pierce, Calvin Seabrooks, Benito Skinner et Kim Petras.

La série est co-scénarisée par Frank Spiro et produite par Katie White (Best Summer Ever, Still Wylde) et Jeremy Truong (Cicada, Dirty) de rubbertape.

Bridesman est le dernier d’une série de projets explorant de nouvelles façons de célébrer les talents queer et de garder les utilisateurs de Grindr connectés. L’actualité de Bridesman fait suite à Pride Perseveres, un festival de contenu intégré de 30 jours lancé en juin 2020 et Fright Now Fest, un festival virtuel d’Halloween qui inondé l’application Grindr à l’Halloween dernier.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount+ commande la série animée Big Nate, avec Ben Giroux, Dove Cameron, et Rob Delaney

Freeform commande la comédie Besties

Fox développe la série limitée Sometimes I Lie, avec Sarah Michelle Gellar, et produite par Ellen DeGeneres

Netflix commande une série animée basée sur les personnages d’une application de messagerie japonaise