HBO commande deux dramas

HBO sentant le vent tourner du côté de Game of Thrones est toujours à la recherche de nouvelles séries qui deviendront l’immense succès qu’est GoT.

Alors du coup, vu que Vinyl ce n’est pas ça, et que Westworld a deux trois soucis, HBO a commandé deux nouveaux dramas :

  • Succession, réalisée et produite par Adam McKay (The Big Short) : la série suivra une famille fictive, les Redstone, à la tête d’un empire médiatique globale. Non seulement ils sont riches à en crever, mais ils sont surtout dysfonctionnels au possible. La série explorera les loyautés familiales, le business international, et le pouvoir au 21e siècle. La série sera en partie écrite par Jesse Armstrong, un ancien de Veep (aussi sur HBO).
  • Mogadishu, Minnesota, produit par Katheryn Bigelow (Zero Dark Thirty) : la série sera également un drama familial, et suivra une famille la communauté somalienne de Minneapolis. Bigelow oblige le thème du recrutement jihadiste sera abordé. La série sera également coproduite par Carolyn Strauss (Game of Thrones), et réalisé, écrit et produit par K’naan Warsame.

Ce sont les premières commandes de la chaine du câble depuis un an, mais aussi depuis que le directeur des programmes de longue date, Michael Lombard, a démissionné le mois dernier. Espérons que ces séries sortent HBO de l’embarras où elle se trouve, avec peu de succès, obligée de se reposer exclusivement sur Games of Thrones et Veep.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Websérie] Face Au Diable, quand la websérie s’attaque à la politique et à l’actualité

La comédie de Chuck Lorre avec Sebastian Maniscalco obtient une commande de la part de HBO Max

Disney+ commande la série American Born Chinese, par Melvin Mar, Kelvin Yu et Jake Kasdan

CBS développe le drama policier The Bay, provenant de Larry Teng et Yalun Tu