HBO a commandé la série Los Espookys (titre provisoire), une comédie d’une demi-heure par Fred Armisen (Saturday Night Live) et Lorne Michaels.
Bernardo Velasco, Cassandra Ciangherotti, Ana Fabrega, Julio Torres et Armisen joueront dans la série. Co-scénarisé par Armisen, Fabrega et Torres, Los Espookys se déroule dans une version étrange et rêveuse de l’actuel Mexico et suit un groupe d’amis transformant leur amour pour l’horreur en une entreprise particulière.
Velasco, acteur, coach et directeur de casting, joue Renaldo, le leader de Los Espookys. Il est noble, gentil, serein et obsédé par le gore. Il manque toujours de crédits sur son portable.
L’actrice mexicaine Ciangherotti (Tiempo Compartido, El Réfugio de Los Insomne) joue Ursula, une assistante dentaire calme et recueillie. Elle fournit des dents pour les monstres du groupe. Elle aime l’horreur et sa soeur Tati mais surtout, les dents.
Fabrega, une humoriste basée à Brooklyn qui a joué dans la série Portlandia, joue Tati, la sœur d’Ursula et le mannequin d’essai de Los Espookys. Elle jongle constamment avec plusieurs petits boulots, comme casser les chaussures des autres et tester les verrous de sécurité pour enfants.
Torres, un humoriste basé à Brooklyn qui a déménagé à New York, est Andres, le meilleur ami de Renaldo. C’est un héritier sombre et mystérieux d’un empire du chocolat. Son seul véritable ennemi est son magnifique petit ami.
Armisen est Tico, l’oncle fiable de Renaldo qui vit à Los Angeles. Il est un valet de chambre prodigieux qui vit son rêve de garer des voitures.
HBO commande Los Espookys, une série en espagnol par Fred Armisen