HBO Max a donné une commande de 24 épisodes sur deux saisons pour le reboot de la série animée The Boondocks, du créateur Aaron McGruder et de Sony Pictures Animation. Le nouveau Boondocks sera lancé à l’automne 2020 avec une lancement spécial de 50 minutes. Les 55 épisodes de la série originale The Boondocks seront également disponibles sur la plate-forme de WarnerMedia lors de son lancement.
Le reboot de Boondocks a été lancée sur le marché à la fin du printemps et confirmée par Sony Pictures Animation au festival d’Annecy en juin. HBO Max est immédiatement devenu le foyer le plus probable de la nouvelle série en raison de l’histoire de WarnerMedia avec la franchise. La série animée originale de Boondocks, basée sur la bande dessinée créée par McGruder, a été diffusée sur Adult Swim, qui fait partie du groupe.
Le nouveau Boondocks suit les aventures de la « légende des droits civils » autoproclamée, Robert Freeman, et de ses deux petits-fils turbulents, Huey et Riley. La famille a récemment déménagé dans une communauté idyllique de la banlieue du Maryland, mais elle a été envahie par le tyrannique oncle Ruckus et son étrange régime néo-fasciste. La vie sous Ruckus s’avère être une lutte quotidienne pour survivre.
McGruder sera de retour en tant que showrunner et sera producteur exécutif aux côtés de Norm Aladjem pour Mainstay Entertainment, ainsi que de Seung Kim et Meghann Collins Robertson. Sony Pictures Animation produira la série en partenariat avec Sony Pictures Television.
HBO Max commande deux saisons du reboot de The Boondocks