Warner Bros Discovery a laissé l’Espagne en dehors des suppressions de programmes originaux européens pour HBO Max, et a maintenant commandé une comédie sur le football.
Le tournage est en cours à Madrid pour Playing Dirty (Monos con Pistola) La série en sept parties vient de Jorge Valdano Sáenz et Pablo Tébar et est basée sur une idée de Carolina Bang et Álex de la Iglesia, dont le drame 30 Coins est l’une des séries de HBO Max Europe les plus médiatisés.
Playing Dirty suit la vie de l’agent de football Alberto Martín Ruiz, autrement connu sous le nom de « Beto », alors qu’il quitte la vie confortable de travailler dans une grande agence de football pour faire cavalier seul et démarrer sa propre entreprise. Naviguant entre sa lutte quotidienne délirante avec les footballeurs et sa vie de famille stressante, son seul réconfort est sa petite amie, Sonia. Cependant, juste au moment où les choses commencent à fonctionner, la catastrophe frappe, son plus gros client part et sa petite amie le largue.
Hugo Silva (Los Hombres de Paco), Dafne Fernández (Perfectos Desconocidos, Tierra de Lobos), Óscar Casas (Jaguar, Siempre Bruja), Gorka Otxoa (Velvet, Friend Zone), Miguel Ángel Sola (The Minions of Midas, Sola), Kira Miró (Ferpect Crime, La que se Avecina), Diogo Sales (Game of Thrones) seront au cast. Adolfo Martínez (Zona Hostil), Secun de la Rosa et Rodrigo Ruiz-Gallardón réaliseront les épisodes.
La commande intervient après que WBD ait mis un terme à la plupart des productions en Europe pour HBO, alors qu’il se dirige vers un service de streaming HBO Max et Discovery + fusionné.
HBO Max commande la comédie footballistique espagnole Playing Dirty