HBO Max commande la comédie suédoise Lust, avec Sofia Helin

HBO Max a donné son feu vert à la comédie originale suédoise Lust, mettant en vedette l’actrice de The Bridge Sofia Helin et produite par Miso Film, soutenu par Fremantle. Il précède le lancement de HBO Max dans le pays scandinave plus tard cette année.

Avec Anja Lundqvist, Julia Dufvenius et Elin Klinga, la série en huit parties est présentée comme une comédie scandaleuse et douloureusement honnête sur quatre femmes d’âge moyen à Stockholm qui luttent pour maintenir leur libido en vie dans un monde sexuellement frustrant.

Anette (Helin), Nadia (Lundqvist), Ellen (Dufvenius) et Martina (Klinga) sont toutes amies depuis l’école. Lorsqu’elles découvrent qu’Anette mène une enquête gouvernementale surnommée de manière douteuse « Rendre la Suède sexy à nouveau », elles sont intriguées. Le bon sexe – ou son absence – a-t-il un impact sur la santé des femmes suédoises de plus de 40 ans ?

Lust est scénarisé par Frans Milisic Wiklund, basé sur une idée et en étroite collaboration avec Åsa Kalmér, Dufvenius, Helin et Lundqvist. Ella Lemhagen réalise, tandis que les producteurs sont Sandra Harms et Karl Fredrik Ulfung. Les producteurs exécutifs de HBO Max sont Christian Wikander et Camilla Curtis.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande aussi une série anthologique et horrifique

ABC commande le spinoff de The Rookie, la comédie de Gina Rodriguez et le drame d’Hilary Swank

Dick Wolf veut un 4ème spinoff à la série Chicago

La série spin-off de The Terminal List, avec Chris Pratt et Taylor Kitsch, officiellement lancée sur Amazon