HBO Max relance Adventure Time

HBO Max nous ramène au pays d’Ooo avec quatre nouveaux épisodes d’Adventure Time. Sous le titre Adventure Time: Distant Lands, les épisodes d’une heure réuniront les fans avec les personnages de la série originale, qui vient de terminer sa série de 10 saisons sur Cartoon Network en 2018.

Voici les synopsis des quatre épisodes planifiés de Distant Lands, dont les deux premièrs devraient faire leur apparition sur HBO Max d’ici 2020 :

«BMO» | «En cas d’urgence spatiale mortelle dans les régions les plus reculées de la galaxie, il n’y a qu’un héros à appeler, et ce n’est probablement pas BMO. Sauf que cette fois c’est le cas !

«Obsidienne» | «Marceline et la princesse Bubblegum se rendent dans l’impressionnant et magnifique royaume de verre – et plongent dans leur passé tumultueux – pour éviter une catastrophe. »

«Wizard City» | «Peppermint Butler recommence au début, en tant qu’étudiant inexpérimenté dans une école de magicien. Lorsque des événements mystérieux sur le campus jettent la suspicion sur Pep et son passé en dents de scie, peut-il maîtriser les arts mystiques à temps pour prouver son innocence ?

«Together Again» | « Finn et Jake se réunissent pour retrouver leur lien fraternel et se lancer dans l’aventure la plus importante de leur vie. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clive Barker sur une adaptation de Weaveworld

Hulu commande l’adaptation du roman d’horreur Light as a Feather

La mini-série de PBS Mercy Street annonce son casting

Tubi commande la comédie animée pour adultes Breaking Bear à Julien Nitzberg, aux producteurs de Creepshow et à Tom DeLonge