HBO pourrait adapter le film Parasite de Bong Joon Ho en série limitée

Fraîchement sorti de sa victoire aux Golden Globes plus tôt cette semaine, Parasite est sur la bonne voie pour devenir potentiellement une série limitée chez HBO. La chaîne serait actuellement en pourparlers avec le réalisateur du film Bong Joon Ho et le producteur de Succession Adam McKay pour une mini-série en anglais basée sur le film.

On ne sait pas encore si la possible série Parasite raconterait une nouvelle histoire se déroulant dans le monde du film ou serait un remake.

Co-scénarisée par Joon Ho et Han Jin-won, la comédie / thriller noir coréen raconte l’histoire de la famille Kim appauvrie qui s’infiltre dans la maison et la vie de leurs riches employeurs, la famille Park, mais la situation devient rapidement hors de contrôle.

Depuis sa diffusion en mai 2019, Parasite a grandi pour devenir un phénomène international, remportant la Palme d’Or à Cannes et devenant le premier film sud-coréen à remporter le prix du meilleur film en langue étrangère aux Golden Globes. Il devrait également recevoir plusieurs nominations aux Oscars lorsque les sélections seront annoncées la semaine prochaine.

Joon Ho et McKay, qui n’était pas impliqué dans le film, serviraient tous les deux de producteurs exécutifs sur cette potentielle série limitée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon lance sa toute première série originale espagnole sur LaLiga

Amazon développe la série limitée Toy Wars sur Hasbro et Mattel

NBC commande deux nouvelles comédies par Seth Meyers

Love in the Time of Corona : Freeform commande une comédie sur vous savez quoi, par la créatrice de Good Trouble