Hulu commande la comédie Mid-Century Modern avec Nathan Lane et Matt Bomer

Hulu a rapidement donné son feu vert à la comédie Mid-Century Modern, une sitcom multi-caméras créée par les célèbres créateurs de Will & Grace, David Kohan et Max Mutchnick, en collaboration avec Ryan Murphy. La série, qui met en vedette Nathan Lane, Matt Bomer, Nathan Lee Graham et Linda Lavin, a reçu une commande de série en un temps record, seulement deux mois après l’approbation officielle du pilote et quatre semaines après le tournage devant un public en direct, sous la direction de l’icône des séries multi-caméras, James Burrows.

Une comédie au casting prestigieux

Mid-Century Modern suit l’histoire de trois meilleurs amis (incarnés par Lane, Bomer et Graham) — des hommes gays d’un certain âge — qui, après une mort inattendue, décident de passer leurs années dorées ensemble à Palm Springs. Bunny Schneiderman (Lane), l’un des trois amis, est le plus fortuné et vit avec sa mère, Sybil (Lavin). Ensemble, ils forment une famille choisie, prouvant que peu importe à quel point les choses se compliquent, il y aura toujours quelqu’un pour vous rappeler que la vie serait plus douce si vous preniez un peu soin de vous.

Le personnage de Bomer, Jerry Frank, est un ancien Mormon, pur de cœur, mais également musclé et un peu naïf. Quant à Graham, il incarne Arthur, un vétéran élégant et digne de l’industrie de la mode.

Une équipe créative de haut vol

En plus d’être des acteurs principaux, Nathan Lane et Matt Bomer sont également producteurs exécutifs de la série, aux côtés de Mutchnick, Kohan, Burrows et Murphy. La série est produite par 20th Television, où est basée Ryan Murphy Productions.

Il est à noter que les comédies multi-caméras sont assez rares sur les plateformes de streaming. Hulu avait précédemment tenté l’expérience avec How I Met Your Father. Mid-Century Modern marque la deuxième série de ce format pour Ryan Murphy après The New Normal. C’est également un retour à ce genre pour les créateurs de Will & Grace, qui avaient récemment revisité leur succès avec une nouvelle version pour NBC, également produite et réalisée par James Burrows.

Avec une équipe créative et un casting aussi prestigieux, Mid-Century Modern s’annonce déjà comme une série incontournable pour les amateurs de comédies télévisées.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The CW commande des pilots pour Maverick et le reboot de The Lost Boys

Midnighters : le drama basé sur les livres en développement chez The CW

Jean Smart jouera une diva de Las Vegas dans une nouvelle comédie pour HBO Max

Zach Braff revient à la télé chez ABC