Hulu commande la comédie Murray Hill de Mindy Kaling

Mindy Kaling fait son retour sur Hulu avec une nouvelle comédie à caméra unique, Murray Hill, six ans et demi après la fin de The Mindy Project sur la plateforme de streaming. Le projet, issu de Warner Bros. TV où Kaling a un contrat global, a été présenté en début d’année. Dans un marché difficile, le projet a suscité l’intérêt de plusieurs acheteurs, mais a finalement atterri sur Hulu dans une situation compétitive avec un engagement pour la production d’une série complète basée sur le scénario.

Scénarisée par Kaling, la comédie tourne autour de cinq jeunes d’une vingtaine d’années obsédés par le travail qui cherchent le succès professionnel et, s’ils ont le temps, le bonheur personnel dans le quartier le plus glamour de Manhattan, Murray Hill.

Kaling est productrice exécutive via sa société Kaling International et son contrat global chez WBTV, aux côtés de Howard Klein de 3 Arts Entertainment. Jessica Kumai Scott, de Kaling International, est également productrice co-exécutive.

Murray Hill réunit Kaling et Hulu, qui avait pris une initiative similaire en 2015 en reprenant la première série de Kaling en tant que créatrice, The Mindy Project, après son annulation par Fox après trois saisons. La comédie romantique centrée sur le lieu de travail, dont les rediffusions avaient déjà bien fonctionné sur Hulu après l’acquisition de la série en 2014 par la plateforme, a été prolongée de trois saisons supplémentaires en tant qu’originale Hulu, avec notamment une saison 4 de 26 épisodes.

Ce fut l’une des premières séries Hulu à s’imposer alors que la plateforme lançait une grande offensive dans la programmation originale sous la direction de Craig Erwich, alors SVP et responsable du contenu de Hulu, qui continue de superviser la programmation originale de Hulu dans son rôle actuel de président du Disney Television Group. (Un autre point fort de cette première série d’originaux comprenait la mini-série 11.22.63 de WBTV.)

« Mindy a été un membre très apprécié de la famille Hulu, donc cet accord est une extension naturelle de notre relation », a déclaré Erwich à l’époque du renouvellement de The Mindy Project en 2015.

Après The Mindy Project, Kaling a co-créé/développé des séries comme Never Have I Ever pour Netflix et The Sex Lives of College Girls et Velma pour Max. Murray Hill est sa première série en tant que créatrice solo depuis The Mindy Project.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande This Fool, une nouvelle comédie de Chris Estrada

The Creep Tapes : Mark Duplass revisite la franchise Creep avec une adaptation en série

Un reboot du nanar Tremors avec Kevin Bacon

Netflix commande un drama surnaturel