Après son rôle dans la prochaine mini-série de Hulu Nine Perfect Strangers, Grace Van Patten a été choisie pour incarner le rôle principal dans le drame du streamer Tell Me Lies, qui a reçu une commande directe en série.
Tell Me Lies, basé sur le roman de Carola Lovering, a été le premier projet qu’Emma Roberts développe pour Hulu depuis l’automne dernier dans le cadre d’un premier accord pour sa société Belletrist TV axée sur l’adaptation de livres pour la télévision. Roberts est productrice exécutive de la série.
Adapté par Meaghan Oppenheimer, qui a créé la série Queen America, Tell Me Lies suit une relation tumultueuse mais enivrante au cours de 8 ans. Lorsque Lucy Albright (Van Patten) et Stephen DeMarco se rencontrent à l’université, ils sont à cet âge de formation où des choix apparemment banals ouvrent la voie à des conséquences irrévocables. Bien que leur relation commence comme n’importe quelle romance universitaire typique, ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente non seulement leur vie, mais aussi la vie de tous ceux qui les entourent.
Lucy Albright, en surface, est une fille réservée mais bien adaptée d’une ville aisée de Long Island. Son humour acerbe et son comportement souvent cool lui ont valu le label de « Reine des glaces » parmi ses amis. Mais sous sa façade confiante, Lucy cache un traumatisme d’enfance qui l’a laissée déconnectée de ses pairs. Lorsqu’elle rencontre Stephen, Lucy voit en lui une tendance sombre qu’elle reconnaît en elle-même et mettra par inadvertance ses démons à la lumière.
Oppenheimer, qui a scénarisé le script pilote, produit avec Roberts et Belletrist Karah Preiss via leur société. Laura Lewis produit pour Rebelle Media et Shannon Gibson produit pour Vice Studios. Matt Matruski supervisera pour Belletrist, avec Stephanie Noonan pour Rebelle Media et Sam Schlaifer pour Vice-owned Refinery29. Lovering servira de producteur consultant. La série vient de 20th Television.
Hulu commande le drama Tell Me Lies avec Grace Van Patten