Aujourd’hui, Hulu a étendu son catalogue de programmes originaux en commandant une première saison de Reprisal et The Great. Les séries seront mises en production plus tard cette année avec une diffusion prévue en 2019 pour Reprisal et en 2020 pour The Great.
Reprisal est un conte de vengeance hyper-cinétique qui suit une femme fatale (Abigail Spencer) qui, après avoir été laissée pour morte, mène une campagne de vengeance contre un gang.
La série dramatique met en vedette Abigail Spencer, Rodrigo Santoro, Mena Massoud, Madison Davenport, Rhys Wakefield, David Dastmalchian, W. Earl Brown et Gilbert Owuor. Reprisal est créé, écrit et produit par Josh Corbin. Warren Littlefield, Barry Jossen et Jonathan van Tulleken, qui a également réalisé le projet pilote, sont les producteurs exécutifs. Ann Johnson et Graham Littlefield sont co-producteurs exécutifs. La série est produite par A + E Studios en association avec The Littlefield Company.
The Great est une série anti-historique à travers la Russie du XVIIIe siècle qui suit l’ascension follement comique de Catherine The Nothing à Catherine The Great.
La série met en vedette Elle Fanning dans le rôle de Catherine, Nicholas Hoult, Phoebe Fox, Adam Godley, Gwilym Lee, Charity Wakefield, Douglas Hodge et Sacha Dhawan.
The Great est créé, écrit et produit par Tony McNamara et produit par Marian Macgowan, Josh Kesselman de Thruline et Ron West, Brittany Kahan Ward d’Echo Lake, Doug Mankoff et Andrew Spaulding, Elle Fanning et Matt Shakman.
Hulu commande The Reprisal et the Great, entre femme fatale et vieille Russie