Insomnia : Paramount+ commande la série basée sur le livre de Sarah Pinborough

Paramount + a commandé une série dramatique originale britannique basée sur le roman de Sarah Pinborough, Insomnia.

L’adaptation sera produite par Left Bank Pictures, la société de production britannique qui a adapté Behind Her Eyes de Pinborough pour Netflix en 2021.

Pinborough adaptera Insomnia pour l’écran, racontant l’histoire d’une femme de carrière à succès, Emma Averill, qui craint de perdre la tête après avoir souffert de privation de sommeil deux semaines avant d’avoir 40 ans.

Sa mère a vécu une expérience similaire au même âge, souffrant d’une violente dépression psychotique la nuit de son 40e anniversaire. Mais alors même qu’elle revit l’expérience de sa mère, Averill pense que d’autres forces peuvent être à l’œuvre.

Sa mère est hospitalisée pour une blessure soudaine, sa sœur dont elle est séparée revient sans prévenir et elle se sent surveillée. Ce n’est qu’en enquêtant sur la vérité de son passé douloureux qu’elle pourra trouver les réponses à son présent.

Insomnia est produit par Andy Harries, Jessica Burdett et Tim Bricknell, tandis que Charlotte Essex est productrice. La série a été commandée par Sebastian Cardwell, directeur adjoint du contenu britannique pour Paramount.

Le tournage commence plus tard cette année.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FX commande une comédie sur les vingtenaires : Snowflakes

Comedy Central fait revivre Beavis and Butt-Head pour au moins deux saisons

Netflix commande sa première série colombienne par les producteurs de Narcos

Ghostbusters s’offre une nouvelle série animée