Jeff Daniels en tête d’affiche de la mini-série Netflix A Man In Full de David E. Kelley et Regina King

Jeff Daniels, deux fois lauréat d’un Emmy, a été choisi pour diriger A Man in Full, une mini-série en six épisodes basée sur le roman de Tom Wolfe paru en 1998, de David E. Kelley et Regina King. Kelley est scénariste, producteur exécutif et showrunner, King réalisant trois épisodes et étant aussi productrice exécutive dans le cadre de son premier contrat avec Netflix via sa société de production Royal Ties.

A Man In Full tourne autour de Charlie Croker (Daniels), un magnat de l’immobilier polarisant et robuste d’Atlanta qui fait face à une faillite soudaine. Cruel, grossier et irrépressible, Charlie défend son empire contre tous les preneurs. À tout prix.

Matthew Tinker produit également la série.

Cela marque un retour sur Netflix pour Daniels, qui a remporté l’un de ses deux Emmy Awards pour la mini-série du streamer Godless. (L’autre était pour le rôle principal de Daniels dans The Newsroom sur HBO.) Les récents crédits télévisés de Daniels incluent The Comey Rule de Showtime, dans lequel il a joué le rôle principal, et American Rust.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les producteurs de Downton Abbey adaptera le documentaire Zero Days

La Fox commande un pilot pour une comédie sur le choc des cultures

Jason Bateman et Jude Law se réunissent pour la mini-série Black Rabbit sur Netflix

Un drama sur les Navy Seals commandé par History