Jessica Chastain jouera dans la mini-série The Savant pour Apple TV+

Après avoir joué la star de la musique country Tammy Wynette, Jessica Chastain troque le microphone contre un ordinateur portable.

La star de George & Tammy est la tête d’affiche de la mini-série Apple The Savant.

La série en huit parties, qui est en développement depuis un certain temps, provient de la co-créatrice de Anatomy of a Scandal Melissa James Gibson et est produite par Fifth Season et Anonymous Content.

La série verra Chastain jouer une enquêtrice top secrète connue sous le nom de Savant, qui infiltre des groupes haineux en ligne pour éliminer les hommes les plus violents du pays.

La série est basée sur une histoire vraie publiée par Cosmopolitan, qui a été écrite par Andrea Stanley, qui sera consultante sur la série.

Chastain sera la productrice exécutive via sa société Freckle Films. James Gibson, qui est sous contrat chez Fifth Season, produit avec Matthew Heineman (A Private War) à la réalisation et à la production exécutive.

Kelly Carmichael est également productrice exécutive pour Freckle Films, Jessica Giles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, sera productrice exécutive et Brian Madden, SVP Development pour Hearst Magazines, produira.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anatomy Of A Scandal : David E. Kelley et Melissa James Gibson font équipe avec Netflix pour une série anthologique de true crime

Jean Smart jouera une diva de Las Vegas dans une nouvelle comédie pour HBO Max

CBS commande la comédie Ghosts, avec Rose McIver

Cinemax commande Micronesian Blues en partenariat avec Patrick Dempsey