Showtime a commandé la série Kidding, une nouvelle comédie d’une demi-heure avec Jim Carrey. La série réunira Carrey avec Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), qui est à bord pour diriger la première saison de 10 épisodes.
Dans Kidding, Carrey incarne Jeff, une star de télévision pour enfants qui a transformé son rôle de « Monsieur Pickles » en un empire de plusieurs millions de dollars. Lorsque la famille de cette personne adorée (épouse, deux fils, sœur et père) commence à imploser, Jeff ne trouve pas de conte de fées pour le guider dans cette crise, qui avance plus rapidement que ses moyens pour faire face. Le résultat : un homme gentil dans un monde cruel fait face à une lente descente vers la folie, aussi hilarante que déchirante.
Carrey et Gondry seront producteurs exécutifs, aux côtés de Jason Bateman (Arrested Development), Jim Garavente (Bad Words), Raffi Adlan (The Green Hornet) et Michael Aguilar (I’m Dying Up Here). Le créateur de la série Dave Holstein (Weeds) servira de showrunner.
Jim Carrey jouera dans la comédie Kidding, commandée par Showtime