John Carpenter fait son retour à la réalisation après 13 ans avec la série anthologique horrifique Suburban Screams

John Carpenter, le maître derrière des films d’horreur classiques tels que Halloween, The Fog et The Thing, revient à la réalisation pour la première fois en 13 ans avec John Carpenter’s Suburban Screams. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Cette série d’anthologie horrifique non scénarisée en six épisodes, qui sera diffusée à partir du vendredi 13 octobre sur Peacock, explore de véritables récits de terreur qui ont eu lieu dans des villes américaines en apparence parfaites. Carpenter réalisera un épisode de la série, dont il est également producteur, et composera la musique du générique. Il s’agit du premier projet majeur réalisé par Carpenter depuis The Ward en 2010.

Selon le résumé, la série explore les sombres secrets et le mal indicible qui se cachent parfois sous la surface des rues ensoleillées, des pelouses bien entretenues et des voisins amicaux de la banlieue.

Chaque épisode se concentre sur un véritable récit de terreur, raconté par les personnes réelles qui l’ont vécu. En plus des témoignages, les épisodes incluront des reconstitutions cinématographiques, des archives personnelles et des articles de presse historiques sur la ville.

Carpenter est producteur aux côtés de Sandy King, Tony DiSanto, du showrunner Jordan Roberts, de Patrick Smith et d’Andy Portnoy. Jordan Roberts, Michelle Latimer et Jan Pavlacky réalisent également des épisodes.

John Carpenter’s Suburban Screams est produit par Storm King Productions et DIGA Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Frank Spotnitz sur une série canadienne

Amazon commande I’m A Virgo avec Jharrel Jerome

NBC commande une comédie sur le coronavirus, par Martin Gero et Brendan Gall

HBO Max relance Adventure Time