Karma’s World : Netflix commande la série animée de Ludacris, inspirée par sa fille

Le rappeur, acteur et producteur Chris « Ludacris » Bridges nous présente Karma’s World. La nouvelle série animée de Netflix, 9 Story Media Group et Karma’s World Entertainment est inspirée de la fille aînée de Bridges, Karma, et basée sur le site Web éducatif interactif du même nom créé par Karma’s World Entertainment.

La série pour enfants comprendra quarante épisodes de 11 minutes et raconte l’histoire d’une jeune fille noire qui trouve sa voix et l’utilise pour changer son monde. Karma’s World suit Karma Grant, 10 ans, une artiste musicale et rappeuse en herbe avec un grand talent et un cœur encore plus grand. Intelligente, résiliente et profondément empathique, Karma déverse son âme dans l’écriture de chansons, canalisant ses sentiments dans des rimes intelligentes avec passion, courage et humour. Dans cette série, Karma commence seulement à saisir l’incroyable pouvoir émotionnel que peuvent avoir les mots et la musique. Elle ne veut pas seulement partager sa musique avec le monde… elle veut changer le monde avec !

La série comprendra des chansons originales qui abordent des problèmes tels que l’estime de soi, la body positivity, la discrimination, la créativité, l’expression des émotions, l’amitié, la famille, le leadership, la célébration des différences et plus encore. La conception sonore et la musique originale sont créées et supervisées par Bridges et James Bennett Jr. et produites par Gerald Keys.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FX commande la mini-série de et avec Brit Marling : Retreat

La série dirigée par Tom Hiddleston, The White Darkness, de Soo Hugh (Pachinko) commandée par Apple TV+

ABC commande un nouveau pilot à Greg Berlanti et Martin Gero

These Broken Stars : de la romance dans l’espace