La comédie reggaeton Neon de Shea Serrano et Max Searle est commandée par Netflix

Netflix danse au rythme du reggaeton pour sa prochaine comédie.

Le streamer a passé une commande pour Neon, une comédie se déroulant dans le monde du genre musical qui a donné naissance à la chanson « Despacito », la deuxième vidéo la plus regardée sur YouTube.

Tyler Dean Flores, Emma Ferreira, Jordan Mendoza et Courtney Taylor sont les acteurs de la série, qui vient du créateur Shea Serrano avec Max Searle comme showrunner.

Serrano, l’auteur de The Rap Year Book, est à l’origine de la série Amazon Freevee Primo avec Mike Schur et Searle est co-showrunner de la deuxième saison de Chad et co-producteur exécutif de Dave.

La série en huit parties se concentre sur trois amis qui déménagent d’une petite ville de Floride à Miami dans l’espoir de réussir dans le monde du reggaeton. La série raconte non seulement leurs rêves plus grands que nature, mais les dures réalités comiques de tenter de réussir dans l’industrie de la musique.

Flores (The Falcon and the Winter Soldier) joue Santi, un artiste de reggaeton en herbe qui, avec l’aide de ses amis, Ness, joué par Ferreira (Transplant) et Felix, (Mendoza, Jigsaw) et la représentante d’A&R, Mia (Taylor, Insecure) espère devenir la plus grande star du reggaeton au monde. Ou au moins payer son loyer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande un nouveau drama par les créateurs de Breaking Bad

Epix commande du contenu original pour la première fois

Rosamund Pike à l’affiche de Thumblite, nouveau drame de Scott Z. Burns sur Netflix

CBS veut adapter la série britannique Friday Night Dinner