Everybody Still Hates Chris, une version animée réimaginée de la comédie familiale autobiographique de Chris Rock, Everybody Hates Chris, a reçu une commande de MTV Entertainment. Elle sera diffusé dans le monde entier sur Paramount + et Comedy Central. Rock est de retour en tant que narrateur et producteur exécutif de la nouvelle série, qui, comme l’originale, s’inspire de l’adolescence du comédien. CBS Studios et 3 Arts Entertainment, qui ont produit Everybody Hates Chris et développé à l’origine le reboot animé, produiront avec MTV Entertainment Studios, qui a intensifié son portefeuille d’animation pour adultes avec la série récemment annoncée Digman!, produite par Andy Samberg, le film spinoff de Daria, Jodie, et le reboot de Beavis et Butt-Head.
Sanjay Shah (South Park, Central Park) sert de showrunner et a écrit le scénario pilot de Everybody Still Hates Chris, inspiré par les expériences de Rock grandissant en tant que nerd maigre dans une grande famille de la classe ouvrière à Bed-Stuy, Brooklyn, à la fin des années 1980. Shah produit la nouvelle série avec les co-créateurs / producteurs exécutifs de Everybody Hates Chris Rock et Ali LeRoi et les producteurs exécutifs Michael Rotenberg et Dave Becky de 3 Arts. Grant Gish, responsable de l’animation pour adultes de MTV Entertainment Studios, est également responsable de la production du reboot.
CBS Studios a mis à l’origine le reboot animé de Everybody Hates Chris en développement avec Rock il y a près d’un an et demi. Au cours des quatre derniers mois, Rock a été au centre de la culture pop après la gifle aux Oscars de Will Smith, qui a valu au comédien une nouvelle légion de fans et a fait salle comble lors de sa tournée.
Everybody Hates Chris a fait ses débuts en 2005 sur UPN et a duré quatre saisons, une sur UPN et trois sur son successeur, The CW.
La série animée Everybody Still Hates Chris de Chris Rock est commandée par Paramount + et Comedy Central