Le créateur de Dawson’s Creek, Kevin Williamson, fait son retour en Caroline du Nord avec une nouvelle série qui atterrit sur Netflix.
La série dramatique familiale de Williamson, The Waterfront, a été commandée par la plateforme de streaming.
Inspirée d’événements réels, The Waterfront plonge dans la famille défaillante Buckley alors que leurs tentatives pour conserver le contrôle de leur empire de la pêche en déclin en Caroline du Nord les poussent à des moyens de plus en plus dangereux pour rester à flot.
Bien que la majeure partie de Dawson’s Creek se déroule dans la ville fictive de Capeside, Massachusetts, elle a en réalité été tournée à Wilmington, en Caroline du Nord.
Williamson est né à New Bern, en Caroline du Nord, fils d’un pêcheur.
Il scénarisera et produira la série avec Ben Fast de sa société Outerbanks Entertainment également en tant que producteur exécutif.
The Waterfront fait partie d’un certain nombre de projets que Williamson développe dans le cadre de son accord global. Il travaille également sur un remake de Fenêtre sur cour, qui a été mis en place sur Peacock, The It Girl, basé sur le livre de Ruth Ware, et The Game, basé sur le film de David Fincher.
The Waterfront a été annoncé lors du premier Upfront de Netflix à New York.
La série dramatique familiale de Kevin Williamson, The Waterfront, débarque sur Netflix