C’est officiel, nous aurons droit aux histoires d’origine de deux personnages de The Terminal List.
Prime Video a annoncé jeudi avoir commandé The Terminal List: Dark Wolf, une série spin-off centrée sur Ben Edwards et James Reece, les personnages respectivement interprétés par Taylor Kitsch et Chris Pratt dans la série principale sur les Navy SEAL. Kitsch et Pratt ont également été confirmés pour jouer dans cette série spin-off, bien qu’il ne soit pas encore clair à quelle époque se situera le prequel Dark Wolf.
Cette annonce survient près d’un an après qu’un prequel de The Terminal List axé sur le personnage de Kitsch a été signalé en développement sur la plateforme de streaming. La série mère avait également été renouvelée pour une deuxième saison à ce moment-là, mais il n’y a toujours pas de mise à jour sur la date de retour de cette série.
« La nouvelle saison promet d’être encore plus intense et pleine d’action que la première, et j’ai hâte que tout le monde la voie », a déclaré Pratt dans un communiqué à l’époque. « Et pour ceux qui sont fans de Ben Edwards de Taylor Kitsch, je suis heureux de dire que nous travaillons également sur une série dérivée qui explorera plus en profondeur son histoire et suivra son parcours d’un Navy SEAL à un agent de la CIA. Et pour rendre les choses encore plus excitantes, je ferai également une apparition dans cette série préquelle ! Je vous promets que ce sera aussi palpitant et captivant que The Terminal List. »
Kitsch a ajouté : « Merci à tous les fans de croire en cette série, nous ne serions pas là sans votre soutien. Je suis excité de continuer ce voyage sauvage qu’est Ben Edwards et de donner vie aux incroyables histoires de Jack Carr. »
The Terminal List: Dark Wolf est développé par l’équipe de production de The Terminal List, ainsi que Carr, l’auteur de la série de romans sur laquelle The Terminal List est basée.
La série spin-off de The Terminal List, avec Chris Pratt et Taylor Kitsch, officiellement lancée sur Amazon