La suite de Punky Brewster commandée par le service de streaming de NBC

Peacock, le service de streaming de NBC Universal, commande une suite de la sitcom des années 1980, Punky Brewster.

Soleil Moon Frye reviendra en tant que personnage titre, et Cherie Johnson reprendra son rôle de meilleure amie de Punky, Cherie. Freddie Prinze Jr. apparaîtra en guest dans le premier épisode en tant qu’ex-mari de Punky, Travis. Le casting comprend également Lauren Donzis (No Good Nick) et les nouveaux arrivants Quinn Copeland, Oliver De Los Santos et Noah Cottrell.

La saison 1 se composera de 10 épisodes qui suivront une Punky adulte, qui est maintenant une mère célibataire avec trois enfants. Punky est en train de ressaisir sa vie lorsqu’elle rencontre Izzy (interprétée par Copeland), une fille du système de placement familial qui rappelle à Punky son moi plus jeune.

Steve et Jim Armogida (School of Rock) scénariseront et produiront la suite de la série ; Frye, le créateur de la série originale David Duclon et Jimmy Fox (The Arrangement) feront également office de producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une nouvelle comédie pour Netflix

ABC prépare une nouvelle comédie autour d’une famille pluri-culturelle

Netflix s’attaque à la royauté britannique

Cary Fukunaga va adapter le Napoléon de Kubrick