Last Summer : Freeform commande le thriller produit par Jessica Biel

Freeform a commandé le thriller produit l’été dernier par Jessica Biel.

Cela vient après que la chaîne appartenant à Disney ait piloté le projet, scénarsié par Bert V. Royal d’Easy A, l’année dernière.

L’annonce a été faite par Tom Ascheim, président de Freeform lors de la tournée de presse Winter TCA.

La série provient d’eOne et des producteurs exécutifs Biel et Michelle Purple d’Iron Ocean Productions et Royal. Max Winkler a réalisé le pilote, qui a été tourné au Texas.

La série met en vedette Chiara Aurelia (Tell Me Your Secret), Mika Abdalla (Project Mc2), Michael Landes (The Liberator), Froy Gutierrez (Teen Wolf), Harley Quinn Smith (Once Upon a Time… In Hollywood), Allius Barnes (Unbelievable), Blake Lee (Fam), Nathaniel Ashton (M. Mercedes) et Brooklyn Sudano (Taken).

Last Summer est un thriller qui se déroule sur trois étés – 1993-95 – dans une petite ville du Texas où une belle adolescente populaire, Kate (Abdalla), est enlevée et, apparemment sans rapport, une fille, Jeanette (Aurelia), douce, maladroite et la plus populaire, devient la personne la plus méprisée d’Amérique en 1995. Chaque épisode est raconté à partir du point de vue de l’une des deux filles principales, ce qui fera que la fidélité des téléspectateurs changera constamment à mesure que de plus amples informations seront révélées.

Aurelia incarne Jeanette, une douce lycéenne qui a un goût pour la vie, mais un besoin presque obsessionnel d’être aimé, Abdalla joue Kate, l’incarnation de la perfection adolescente. Sa vie est à envier jusqu’à ce qu’elle disparaisse mystérieusement. Landes incarnera Greg, le père de Jeanette, le genre de papa que les amis de ses enfants adorent et qui pense au monde de sa fille. Bien qu’il puisse sembler tout gérer, il y a des fissures dans sa façade par ailleurs parfaite. Gutierrez a été choisi comme Jamie, le genre de gars que tout le monde aime. Il commence comme le béguin secret de Jeannette, et finit comme son petit ami l’année suivante. Quinn Smith incarnera Mallory, une outsider excentrique qui se sent laissée pour compte lorsque Jeannette devient la fille populaire. Sa colère masque sa véritable blessure par son meilleur ami. Barnes incarnera l’autre meilleur ami de Vince, Jeannette et Mallory. Il est fidèle à son cœur et continue de soutenir Jeannette, même lorsque personne ne le fera. Lee joue Martin, le genre d’enseignant que chaque élève aime. Il se soucie vraiment de ses élèves, peut-être même un peu trop. Ashton dépeint Ben, le meilleur ami de Jamie, le genre de gars qui essaie de voir le point de vue de tout le monde, ce qui le laisse souvent coincé au milieu. Sudano complète le casting en tant qu’Angela, barman au bar local qui devient une oreille sympathique, et n’a aucun problème à se défendre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sam Raimi et Robert Tapert réunis autour d’un drama militaire miraculeux avec Hercule

Cartoon Network déterre la Ligue des Justicers

Showtime commande la production d’un pilot pour Big Deal, une comédie avec Vanessa Bayer (SNL)

ABC développe une nouvelle comédie par les créatrices de Faking It