Le dernier livre de Stephen King, The Institute, va être adapté pour la télévision

À ce stade, il serait plus court de dresser une liste d’histoires de Stephen King qui n’ont pas inspiré les adaptations hollywoodiennes : selon un nouveau communiqué, il a fallu moins d’une journée pour que son dernier roman, The Institute, soit en projet d’adaptation pour la télévision.

Le producteur David E. Kelley (Big Little Lies, The Undoing) fera équipe avec le réalisateur Jack Bender (Game of Thrones, Lost) pour adapter The Institut en une série limitée après que Spyglass a  obtenu les droits pour adapter le roman. Kelley et Bender ont déjà travaillé ensemble sur l’adaptation d’un autre roman de King, M. Mercedes, et Bender a également produit des adaptations de King : Under the Dome et The Outsider.

The Institute raconte l’histoire d’un petit garçon du nom de Luke Ellis dont les parents sont assassinés et qui se réveille dans une réplique de sa propre chambre sans fenêtre et remplie d’autres enfants atteints de télékinésie, de télépathie et autres dons. L’institut est dirigé par une directrice, Mme Sigsby, qui s’efforce d’extraire les talents des enfants. Dans le livre, Luke travaillera avec deux autres préadolescents talentueux pour former une rébellion.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hugh Laurie de retour dans Chance

Jean Smart jouera une diva de Las Vegas dans une nouvelle comédie pour HBO Max

Netflix commande la comédie Brews Brothers, par les anciens de That 70’s Show et Curb Your Enthusiasm

Amazon développe Bone White, un drama adapté du roman de Ronald Malfi