Le thriller Falling Water commandé par USA Network

Henry Bromel (Homeland) vient de vendre son projet à USA Network ! Créé et écrit par Blake Masters (Brotherhood), avant qu’il ne décède en 2013, le projet est maintenant en phase de production.

Falling Water est décrit comme un thriller mêlant réalité et inconscient. Il va se centrer autour de 3 personnes qui ne se connaissaient pas et qui vont découvrir qu’ils rêvent chacun des morceaux d’un même rêve commun. Chacun mène sa propre quête personnelle – un recherche sa copine disparue, un recherche un de ses enfants disparu, l’un cherche un remède pour sa mère catatonique – et des indices dissimulés dans leurs rêves vont les guider.  Plus ils vont creuser, plus ils vont découvrir que leur mission touche un cadre plus grand que leur propre personne, et leurs visions pourraient détenir les clés du destin du monde.

Au casting on pourra retrouver David Ajala (Fast And Furious 6), Will Yun Lee (Hawaii Five-0) et Lizzie Brochere (American Horror Story : Asylum).

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO développe une adaptation du roman Sphere avec les producteurs de Westworld et Team Downey

Doctor Who : le spin-off The War Between the Land and the Sea annoncé, avec Russell Tovey et Gugu Mbatha-Raw en tête d’affiche

Quarry revient du Vietnam sur Cinemax

Amazon veut une comédie sur un vrai super héros