Les créatrices de Making a Murderer s’associent avec Clooney

Making a Murderer, le docu/fiction/serial/truc de Netflix a eu un succès certain l’année dernière.

Du coup les créatrices de la série ont décidé de lancer une nouvelle série. Cette fois-ci il s’agira d’un show scripté qui s’appuiera sur une série d’articles du Huffington Post par le journaliste Steven Brill. Laura Ricciard et Moira Demos s’associent avec George Clooney pour produire Americas’s Most Admired Lawbreaker. Il s’agit de l’histoire vraie d’une compagnie pharmaceutique vénérable ayant créé un nouveau médicament ultra efficace, et qui a agressivement vendu la chose aux enfants et aux anciens, tout en manipulant et cachant les effets secondaires. Dans la vraie vie de la réalité véritable, la société a été condamnée à 2 milliards de dommages et intérêts, tout en ayant fait 30 milliards de bénéfice avec ce médicament.

Lawbreaker sera le premier projet du duo après la décennie qu’ils ont passé sur le projet Making a Murderer. Pour l’instant la série n’a pas de chaîne ni de date évidemment.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MTV développe une copie de Demain à la Une

Syfy commande la série Revival basée sur les comics alors que le sort de Resident Alien reste incertain

Netflix commande un thriller social turc, par Berkun Oya, le créateur de The End

La série animée Blade Runner débarque sur Adult Swim