Les productrices de Broadchurch et The Handmaid’s Tale font équipe sur Amazon pour The Power

La productrice de Broadchurch, Jane Featherstone, fait équipe avec Reed Morano de The Handmaid’s Tale pour un thriller basé sur le livre de Naomi Alderman, The Power pour Amazon.

The Power, qui figurait sur la liste des livres préférés du président Barack Obama en 2017, se déroule dans un monde où toutes les adolescentes développent le pouvoir d’électrocuter les gens à leur guise. C’est héréditaire, et il ne peut pas leur être enlevé.

Au cours de la première saison et au-delà, la série suivra ses personnages de Londres à l’Arizona, du Nigeria à la Moldavie, alors que le pouvoir évolue d’un picotement dans la clavicule d’adolescents à un renversement complet de l’équilibre des pouvoirs dans le monde.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC sur une comédie musicale d’époque

HBO Max commande la comédie suédoise Lust, avec Sofia Helin

L’équipe derrière The Mysteries of Laura remet ça avec The Kill Book

La série animée Everybody Still Hates Chris de Chris Rock est commandée par Paramount + et Comedy Central