Alors que Castlevania, basé sur le jeu vidéo de Konami, a pris fin, le monde qu’il a créé vit. Netflix va de l’avant avec une nouvelle série animée se déroulant dans le même univers avec une toute nouvelle distribution de personnages.
L’équipe derrière Castlevania a dévoilé la nouvelle série, créée en partenariat avec Kevin Kolde de Project 51 Productions et avec le showrunner et producteur exécutif Clive Bradley.
En tant que producteurs exécutifs, Kolde et Bradley réaliseront la nouvelle série, centrée sur Richter Belmont – un descendant des personnages de Castlevania Trevor et Sypha – et se déroulant dans le contexte de la Révolution française.
Powerhouse Animation continuera à s’associer à la nouvelle série Castlevania en tant que studio d’animation dirigé par Sam et Adam Deats.
La quatrième et dernière saison de 10 épisodes de Castlevania, lancée en 2017 en tant que première série animée originale du streamer et deuxième comédie animée pour adultes, est sortie le 13 mai.
La série de fantaisy médiévale sombre Castlevania suit Trevor (Richard Armitage), le dernier membre survivant du clan Belmont en disgrâce, qui tente de sauver l’Europe de l’Est de l’extinction aux mains de Vlad Dracula Tepes (Graham McTavish).
L’univers de Castlevania avec une nouvelle série animée se déroulant pendant la révolution française