L’univers de Castlevania avec une nouvelle série animée se déroulant pendant la révolution française

Alors que Castlevania, basé sur le jeu vidéo de Konami, a pris fin, le monde qu’il a créé vit. Netflix va de l’avant avec une nouvelle série animée se déroulant dans le même univers avec une toute nouvelle distribution de personnages.

L’équipe derrière Castlevania a dévoilé la nouvelle série, créée en partenariat avec Kevin Kolde de Project 51 Productions et avec le showrunner et producteur exécutif Clive Bradley.

En tant que producteurs exécutifs, Kolde et Bradley réaliseront la nouvelle série, centrée sur Richter Belmont – un descendant des personnages de Castlevania Trevor et Sypha – et se déroulant dans le contexte de la Révolution française.

Powerhouse Animation continuera à s’associer à la nouvelle série Castlevania en tant que studio d’animation dirigé par Sam et Adam Deats.

La quatrième et dernière saison de 10 épisodes de Castlevania, lancée en 2017 en tant que première série animée originale du streamer et deuxième comédie animée pour adultes, est sortie le 13 mai.

La série de fantaisy médiévale sombre Castlevania suit Trevor (Richard Armitage), le dernier membre survivant du clan Belmont en disgrâce, qui tente de sauver l’Europe de l’Est de l’extinction aux mains de Vlad Dracula Tepes (Graham McTavish).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande Standing By aux créateurs Dan Levy et Ally Pankiw

Among Us : le jeu populaire devient une série animée, créée par le créateur d’Infinity Train

AMC commande l’adaptation du roman Invitation To A Bonfire, et la comédie de science-fiction Demascus

Showtime commande la comédie Manhunt, par Caspe, Gordon et Kaplan