Nat Geo commande une série limitée sur la Silicon Valley

National Geographic a commandé une première saison pour un nouveau projet scripté : Valley of the Boom. Il s’agira d’une série limitée hybride entre documentaire et fiction, qui se centrera sur le boum technologique des années 90.

La série nous vient du showrunner Matthew Carnahan (House of Lies) et de la productrice exécutive Arianna Huffington.

Grâce à la Silicon Valley, le boum des technologies dans les 90’s a lancé pas mal de personnalités influentes et de marques reconnues mondialement. La série, en 6 épisodes, s’intéressera à la culture de la spéculation, de l’innovation et de la débauche qui ont mené à la rapide inflation et à l’éclatement de la bulle dans les années 90. Le network utilisera aussi des images d’archive pour supporter le propos de la série et raconter la vraie histoire de la Silicon Valley.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un spinoff de The Bridgerton, centré sur le personnage de Queen Charlotte

Un spinoff de NCIS autour de Tony et Ziva commandé par Paramount+

Le jeu de cartes Exploding Kittens obtient une série télévisée animée et un jeu mobile chez Netflix

Netflix commande Ginny & Georgia avec Antonia Gentry et Brianne Howey