NBC commande le drama Council of Dads

NBC a commandé Council of Dads, des créateurs de Doubt Joan Rater et Tony Phelan, de Jerry Bruckheimer Television et de Universal TV.

Le projet est inspiré des mémoires de Bruce Feiler. Ayant une sensibilité similaire à This Is Us, Council of Dads est considéré comme un compagnon potentiel pour le drama familial.

Council of Dads, avec Sarah Wayne Callies, Clive Standen, Tom Everett Scott et J. August Richards, marque la troisième commande de NBC pour la saison prochaine, rejoignant le drama juridique Bluff City Law avec Jimmy Smits et la comédie d’immigration Sunnyside de Kal Penn.

Les mémoires de Feleier The Council of Dads: My Daughters, My Illness and the Men Who Could Be Me ont été adaptés pour la télévision il y a huit ans sous la forme d’une comédie d’une demi-heure de Peter Tolan, qui a été diffusé sur Fox avec Kyle Bornheimer.

La série raconte l’histoire de Scott et de sa famille, dont la vie est bouleversée par un diagnostic potentiellement terminal. Face à sa mortalité, lui et sa femme forment un groupe unique d’amis soigneusement choisis pour soutenir sa famille et la guider à travers les hauts et les bas des nombreux défis de la vie.

Publié en 2010, The Council of Dads relate les expériences vécues de l’auteur à succès, qui a été diagnostiqué en 2008 d’un cancer rare. Craignant ce que l’absence d’une figure paternelle ferait dans la vie de ses jeunes filles jumelles, il a regardé ses démons masculins et s’est rendu compte qu’il n’y avait pas une seule personne parfaitement adaptée à ce travail. Il a donc formé un conseil de papas composé de six de ses amis les plus proches qui ont accepté de l’aider à élever ses filles. Chacun avait son domaine d’expertise : papa aux devoirs, papa au grand air, etc., de sorte que les filles sachent à qui s’adresser pour un problème spécifique lorsque l’aide de leur mère ne suffisait pas. L’histoire de Feiler a une fin heureuse : il s’est complètement rétabli et le conseil n’a jamais été pleinement activé.

Dans la série, lorsque Scott, père de quatre enfants, se trouve bouleversé par l’annonce d’un cancer, il demande à quelques-uns de ses plus proches alliés d’intervenir en tant que pères auxiliaires à chaque étape de la vie de sa famille grandissante. Scott réunit un groupe de modèles de confiance comprenant Anthony, son plus vieil ami ; Larry, son parrain des AA ; et Oliver, son chirurgien et le meilleur ami de sa femme, Robin. Ces hommes acceptent de se consacrer à soutenir et à guider l’étonnante famille de Scott à travers tous les triomphes et les défis de la vie – au cas où il ne pourrait plus être là pour le faire lui-même.

Les acteurs incluent Sarah Wayne Callies, Clive Standen, Tom Everett Scott, J. August Richards, Blue Chapman, Emjay Anthony, Michele Weaver, Thalia Tran, Steven Silver et Michael O’Neill.

Tony Phelan et Joan Rater vont scénariser et produire. Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed seront les producteurs exécutifs. James Oh et Bruce Feiler produiront. James Strong a réalisé le pilote.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Women’s Murder Club va être adapté une nouvelle fois

NBC commande la comédie familiale Us & Him

Netflix commande Monarca, le drama de Salma Hayek

Netflix commande la comédie de la créatrice de Black-ish avec Vince Staples