NBC prépare de bonne heure la saison télévisée 2021-2022, pen commandant le drama La Brea et les comédies American Auto et Grand Crew.
La Brea voit Natalie Zea (The Detour, Justified) en tant que mère dont la famille est déchirée lorsqu’un énorme gouffre s’ouvre à Los Angeles, séparant le personnage de Zea et son fils de son mari et sa fille. « Lorsqu’une partie de la famille se trouve dans un monde primitif inexplicable, aux côtés d’un groupe disparate d’étrangers, elle doit travailler pour survivre et découvrir le mystère de l’endroit où elle se trouve et s’il y a un moyen de rentrer chez elle », selon la description officielle. Michael Raymond-James (One Upon a Time), qui faisait partie du cast initialement annoncée, a rencontré des conflits de planning en raison des retards liés à la pandémie, mais pourrait rejoindre le projet plus tard.
American Auto, originaire de Justin Spitzer (Superstore), est une comédie single camera qui se déroule à Detroit, au siège d’une grande entreprise automobile américaine, « où un groupe de cadres en déroute tente de redécouvrir l’identité de l’entreprise au milieu d’une industrie en évolution rapide. » Ana Gasteyer (SNL) aura le rôle principal aux côtés de Jon Barinholtz, Harriet Dyer, Humphrey Ker, Michael B. Washington, Tye White et X Mayo.
Grand Crew msuit Echo Kellum (Arrow) et Nicole Byer (Nailed It!) qui font partie d’un groupe d’amis noirs qui « découvrent ensemble les hauts et les bas de la vie et de l’amour dans un bar à vin ». Le cast de la comédie single camera comprend également Justin Cunningham, Carl Tart et Aaron Jennings. Le scénariste de Brooklyn Nine-Nine Phil Augusta Jackson écrira le pilote et servira de producteur exécutif.
NBC commande le drama de Natalie Zea Sinkhole, La Brea, et deux nouvelles comédies