NBC commande les deux comédies Abby’s et I Feel Bad

On continue cette saison des upfronts avec NBC qui commande ses deux premiers projets, et ce sont deux comédies : Abby’s et I Feel Bad.

On commence avec I Feel Bad. Emet est la maman parfaite, la patronne parfaite, la femme parfaite, l’amie parfaite et la fille parfaite. OK, elle n’est pas parfaite. En fait, elle ne fait que le comprendre comme le reste d’entre nous. Bien sûr, elle se sent mal quand elle a un rêve sexy à propos de quelqu’un d’autre que son mari, ou quand elle prétend ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou quand elle utilise son personnel pour résoudre des problèmes personnels. Mais c’est ok, non? Personne ne peut tout avoir et le faire parfaitement. De la productrice Amy Poehler nous vient une comédie moderne qui nous démontre que c’est ok d’être imparfait.

Le cast inclut Sarayu Blue (No Tomorrow), Paul Adelstein (Prison Break), Aisling Bea (Very British Problems), Zach Cherry (Our Cartoon ¨President), Johnny Pemberton (21 Jump Street) et James Buckley (Les Boloss).

On continue avec Abby’s. Par les producteurs de The Good Place, il nous vient une nouvelle comédie hilarante sur le meilleur bar de San Diego, avec de bons prix, une excellente compagnie et, bien sûr, Abby. Ce bar de fortune sans licence niché dans son jardin est le contraire de tout ce qui dérange les fêtard hypés d’aujourd’hui. Il y a des règles chez Abby : pas de portable (pas même pour « regarder quelque chose »), gagner un siège au bar prend du temps et perdre un défi signifie boire une boisson sucrée « non-bière ». Comme vous le diront les habitués des habitués, traîner chez Abby est un honneur convoité. Mais une fois que tu es là, tu fais partie de la famille.

Le cast comprend Natalie Morales (FBI : Duo Très Spécial), Nelson Franklin (Scott Pilgrim), Kimia Behpoornia (Modern Family), Jessica Chaffin (Man With a Plan), Leonard Ouzts (Master of None) et Neil Flynn (The Middle).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Websérie] Face Au Diable, quand la websérie s’attaque à la politique et à l’actualité

USA Network va adapter le comics Brooklyn Animal Control

Netflix commande Firefly Lane, un drama inspiré du roman du même nom

Shonda Rhimes s’attaque à Romeo et Juliette