Netflix annonce une nouvelle série satirique retraçant un crime à la con

Netflix a annoncé une toute nouvelle série dans un style mockumentary, mais qui ne ressemble en rien à ce qu’ils aient pu diffuser avant. De Tony Yacenda (Pillow Talking) et Daniel Perrault (Honest Trailers) American Vandal est une véritable série satirique.

Jouant clairement sur la popularité de la série Making A Murderer et The Keepers, American Vandal est une satire d’une demi-heure qui explore les conséquences d’une farce coûteuse dans un lycée, qui a laissé vingt-sept voitures vandalisées avec des tags de bites. Au cours de la saison de huit épisodes, un aspirant documentariste sophistiqué, Peter Maldanaldo (Tyler Alvarez), enquête sur l’expulsion polémique et potentiellement injuste de Dylan Maxwell (Jimmy Tatro), le principal accusé de la vandalisation.

Au casting on retrouvera aussi Griffin Gluck, Camille Hyde, Eduardo Franco, Jessica Juarez, Lou Wilson, Camille Ramsey, Calum Worthy et G Hannelius.

La saison 1 d’American Vandal sera mise en ligne le 15 septembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Fox développe un drama de gangsters britanniques

La Fox développe un drama basé sur le livre : Our Kind of People : Inside America’s Black Upper Class

CBS développe un nouveau drama judiciare avec le producteur de Veronica Mars

Roar : Nicole Kidman, Cynthia Erivo, Merritt Wever et Alison Brie joueront dans la nouvelle série d’Apple TV+