Netflix a commandé une première saison de 10 épisodes pour Everything Sucks !, qui se déroulera dans un lycée dans les années 90.
Selon Netflix, la dramedy est « une histoire étrange et amusante » qui se déroule en Oregon en 1996 autour de deux groupes de misfits au lycée, le club vidéo et le club de théâtre, qui ne s’entendent pas dans leur école. Au casting on retrouvera Peyton Kennedy et Jahi Winston incarnant les étudiants Kate Messner et Luke O’Neil, avec Patch Darragh et Claudine Nako comme parents respectifs. La série comprend également Sydney Sweeney, Elijah Stevenson, Quinn Liebling et Rio Mangini.
La série est créée par le scénariste de Like Crazy et Newness, Ben York Jones et le scénariste de Save the Date, Michael Mohan, qui serviront tous deux comme producteurs exécutifs. Mohan dirigera la plupart des épisodes, avec Ry Russo-Young qui sera aussi réalisateur.
« Certaines de nos séries préférées de tous les temps, The Wonder Years, Happy Days, That 70s Show, Freaks and Geeks, ont porté un regard sur les années passées avec 20 ans de recul. Nous pensons que c’est le bon moment pour revoir le lycée et revivre la mode, la musique et les attitudes du milieu des années 90 comme nous nous en souvenons. Pas sensationnalisé, pas atténué, mais désespéré, sincère, maladroit, et passionnant. »
– Jones et Mohan-
Netflix commande Everything Sucks! qui nous fera revivre les 90’s