Netflix a commandé 10 épisodes de la nouvelle série Ginny & Georgia de la showrunner Debra J. Fisher (Alias, Criminal Minds, Being Mary Jane) et de la créatrice Sarah Lampert. Le géant de streaming a également révélé le cast principal du drama mère-fille avec la nouvelle venue Antonia Gentry (Candy Jar) dans le rôle de Ginny et Brianne Howey (The Passage) dans le rôle de Georgia. La production est en cours à Toronto, et la série devrait faire être diffusée en 2020.
Anya Adams (GLOW, Black-ish) réalisera les deux premiers épisodes du drama d’une heure qui suivra Ginny Miller, âgée de 15 ans, angoissée et mal à l’aise, qui se sent souvent plus mature que sa mère de trente ans, l’irrésistible et dynamique Georgia Miller. Après des années de fuite, Georgia souhaite désespérément s’enraciner dans la pittoresque Nouvelle-Angleterre et donner à sa famille quelque chose qu’elle n’a jamais eu… une vie normale. Pour Ginny, cela signifie naviguer dans une école prestigieuse, une popularité croissante et des intérêts amoureux complexes. Mais tout n’est pas que covoiturage et Kombucha, le passé de Georgia la menaçant ainsi que le nouveau mode de vie de sa famille.
Diesel La Torraca (Little Monsters), Jennifer Robertson (Schitt’s Creek), Felix Mallard (Happy Together), Sara Waisglass (Degrassi: Next Class), Scott Porter (Friday Night Lights) et Raymond Ablack (Narcos) se joignent au cast.
Netflix commande Ginny & Georgia avec Antonia Gentry et Brianne Howey