Netflix commande la comédie Boo, Bitch avec Lana Condor

Netflix a commandé Boo, Bitch, une minisérie en huit épisodes, une comédie en live action, d’Erin Ehrlich (Crazy Ex-Girlfriend, King of the Hill) et Lauren Iungerich (On My Block, Awkward), avec Lana Condor (To All The Boys I’ve Loved Before) qui devrait jouer le rôle principal et être productrice exécutive.

Les scénaristes Ehrlich et Iungerich ont créé une nouvelle interprétation d’un scénario original proposé par les co-créateurs Tim Schauer et Kuba Soltysiak.

Dans Boo Bitch, au cours d’une nuit, une lycéenne (Condor), qui a vécu sa vie en toute sécurité sous le radar, saisit l’opportunité de changer son récit et de commencer à vivre une vie épique, pour le découvrir le lendemain matin… qu’elle est un fantôme.

Ehrlich et Iungerich serviront de showrunners et de productrices exécutives avec Condor, Jonathon Komack Martin (Deadpool), Blake Goza (The Escort) et Jamie Dooner (On My Block). Schauer et Soltysiak seront les co-producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS commande une vague adaptation du film S.W.A.T.

Fox commande le script d’un nouveau procédural par Leila Gerstein

Peacock commande officiellement un spin-off de The Office par Greg Daniels et Michael Koman

La Fox veut faire une vague adaptation de I Spy (Espion et Demi)