Netflix commande la comédie de la créatrice de Black-ish avec Vince Staples

Netflix a commandé une comédie scénarisée mettant en vedette le rappeur et acteur occasionnel Vince Staples.

La créatrice de Black-ish Kenya Barris sert de productrice exécutive sur le projet, qui est vaguement basé sur la vie de Staples. Les autres producteurs exécutifs sont Staples lui-même, Ian Edelman, Maurice Williams, Corey Smyth et Calmatic. Edelman et Williams sont co-showrunners.

« Je suis ravi de m’associer à Netflix et Kenya Barris sur The Vince Staples Show », a déclaré Staples dans un communiqué. « C’est quelque chose que je développe depuis un certain temps et je suis heureux que cela se concrétise. »

Tracey Pakosta, responsable de la comédie chez Netflix : « Notre mission est de travailler avec les meilleurs artistes du monde. Vince s’est déjà imposé comme l’un des jeunes musiciens les plus talentueux d’aujourd’hui et nous sommes vraiment ravis de voir comment sa sensibilité – et son sens de l’humour – se traduiront par une comédie unique. »

Les précédents crédits d’acteur de Staples incluent la voix du personnage principal dans Lazor Wulf sur Adult Swim et son propre rôle dans un épisode d’Insecure.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amy Schumer revient à la télévision avec la comédie Love, Beth sur Hulu

CBS développe une adaptation du podcast Totally Laime

Fox commande un pilot pour un drama sur la CIA, à Marc Guggenheim et Howard Gordon

Sisters-in-Law : ABC mise sur une nouvelle comédie multi-caméra signée Sherry Bilsing Graham et Ellen Kreamer